Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez_lo
2 janvier 2006

Poisseuse moi? Jamais ..

hello,

Vous connaissez tous, ma chance légendaire !! SI si, vous savez ces petites choses qui occupent mon quotidiens et qui souvent vous font rire ...

Je vous avais parlé de ma fuite de chaudière, de ma cave qui a brulé, de mes multiples déboires lors de mon entorse, je vous fais grace de cette longue liste de malchance, qui font que ce blog, et ma vie sont remplis de longues  heures à regler des problèmes dû essentiellement à la malchance !!

Histoire de bien commencer l'année, je vais vous raconter mon reveillon ... (si si, y a un rapport avec le début).

Après une soirée salsa avec cigarillos et rhum, un peu fatiguée je décide de rentrer chez moi. Comme tout le monde avait bien bu, on avait décidé de ne pas conjurer le sort en ce début d'année et de prendre tous, des taxis...

Il est 2h30, j'appelle donc les taxis bleus, afin qu'il m'envoie un taxi. Apres 15 min de "toutes les lignes de votre correspondant sont occupés ..." j'obtiens enfin une opératrice qui m'annonce qu'un taxi sera là dans 7 min !

Je dis au revoir à tout le monde, met mon manteau, mon chapeau et me dirige vers le lieu de rendez vous avec le taxi.
Il arrive, je grimpe, veux mettre ma ceinture, me dit qu'elle marche pas mais que c'est pas la peine, quand BOUM !! un scooter nous rentre dedans.

Le scooter plié en quatre, le taxi bien amoché, (il ne redémarrera pas après ça..). Les flics et la croix rouge arrivent, tout le monde va bien ! Ouf ! Dommage matériel, c'est con mais c'est pas grave.

Je passe une heure dans le froid, entre le constat, l'attente d'un nouveau taxi ... Je commence à avoir mal au cou, mais crispée par le froid je me dis que c'est pas grave.

Je rentre chez moi, j'ai toujours mal, et le lendemain dimanche, je vais aux urgences pour quand même vérifier que tout va bien.

Résultat? Une minerve pendant 10 jours et 5 jours d'arret de travail.
Les deux autres conducteurs (taxi et scooter) vont bien eux !

Elle commence pas fort ma nouvelle année? hein? dites?

Je vais écouter les optimistes qui disent que dans une année on a forcément une merde, et que moi l'ayant eu dans les trois premieres heures ben j'suis tranquille pour l'année !!

Sinon : bonne année à tous !

ps : Mr Pink il dit que c'est bien fait, que la prochaine fois on aura cas quand même prendre la voiture, vu quel es flics ils ont même pas fait d'alcotest aux conducteurs
Pps : Mr Blue il vous souhaite une bonne anéee aussi
Ppps : Mr pink dit "ouai ok moi aussi j'leur souhaite une bonne année!" Saleté de Mr Pink !!

Publicité
Commentaires
L
pour blog44 : tout fonctionne à peu près bien merci !! et bonne année à toi !!<br /> <br /> Pour ivan : rien de méchant? ON VOIT QUE C'EST PAS TOI QUI A UNE MINERVE ET MAL !!<br /> <br /> Personne m'm toutes facons :(<br /> (bonne année onyx !!)
I
Rien de méchant apparement, y'aura donc peut etre d'autres merdes dans l'année ! lol ;) <br /> <br /> Bonne année à toi lo
B
Et bien visiblement tu commences assez fort. Restons positif. Tu es encore en un seul morceau et tout fonctionne à peu près bien, non ?
Derniers commentaires
Publicité
Publicité