Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez_lo
28 novembre 2005

Moi et les cadeaux de Noël

hello,

Oui! oui!
Vous allez dire que j'suis pas sympa, que je suis égoiste, que je suis superficielle etc etc !!

Mais je vous jure qu'à la base j'étais serieuse et prète à faire mes cadeaux !

Je vous explique comment ca s'est passé!

phase n°1 : la préparation

A 13h30 avec une copine, appellons là "chipie" (si tu nous lis) nous étions en train de deviser dans un café (c'est bien dit hein?)
Et on listait
Pour ma soeur : j'veux un truc bagagerie
Pour ma mère : je sais pas
Pour mon frere : un MP3

C'était sympa, chacune on se donnait des idées et tout!
Une fois nos consommations terminées (un café pour elle, un thé pour moi) nous voilà parties rue de Rennes pour commencer nos cadeaux

2ème phase : les achats
Fieres nous étions! Pour une fois on pourrait dire qu'on s'y est pris TOT!
On descend la rue de Rennes (vers St Germain pour ceux qui connaissent) on regardait les vitrines quand...

chipiee ! attend lo regarde les bottes attend deux min j'vais regarder
moi : ouai mais vite hein

On rentre

Chipie : celles la?
Moi : ouai sont pas mal
Chipie : je les essaie
moi : ok mais vite!!!
Chipie essaie les bottes, moi je tourne dans la boutique vois une paire, me dit boh j'peux toujours essayer en attendant

PAS MA POINTURE

Enervée et frustrée on repart (elle avec une paire de bottes et moi même pas) et on continue à regarder les vitrines.
On voulait faire ça bien
quand
QUAND
QUAND
je les ai vu :

dsc015952

Franchement? elles sont pas belles?

J'ai donc pas commencé mes cadeaux de Noël!!

Mais j'ai une nouvelle paire de bottes (à mettre sous le sapin!!!)

ps : Mr pink il est content!! Il a un copain!! Mr Blue! (je vous le présenterai bientôt)

Publicité
Commentaires
A
Pour ma part, ultra motivé, j'ai été aux galeries (ça va j'avais 30metres à faire, pas trop d'efforts)...<br /> <br /> Une heure plus tard, j'en ressorts les mains vide...<br /> <br /> C'est trop grand, trop de monde, trop de choix, et j'avais pas assez d'idée.<br /> <br /> On se console en se disant qu'il nous reste encore 3 semaines pour faire les courses !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité