Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez_lo
24 novembre 2005

Jeu

hello,

J'ai décidé de vous présenter ma ptite famille SIM's !

* Le monsieur s'appelle chouchou BIMBO !
* La dame s'appelle chouchoute BIMBO!

Ils ont une jolies maison avec piscine dans le jardin.
Ils sont beaux et marrants

.... Mais ils m'écoutent pas toujours !

La grande nouvelle c'est qu'ils ont eu un bébé hier soir  : Arthur BIMBO

La maman Sim's est un peu fatiguée mais très courageuse! Elle a pris une seule journée de congé apres la naissance et a repris son travail.
Elle s'est fait viré alors elle a du accepter une carriere militaire !

La vie Sim's est dure :(

La papa est tres heureux et continue son ascension en tant que "responsable de campagne"

ps : Mr Pink est jaloux, mais je lui ai promis que le prochain enfant s'appellerait Pink, alors il est content :)

Publicité
Commentaires
C
Il faut vite que je mette Norton sur mon tel.
L
je releve!<br /> demain soir au plus tard tu as des SIMS sur ton mobile<br /> :O)
C
et on peut envoyer des SiMS avec un telephone mobile ?
I
des photos ! des photos !<br /> <br /> Pauvres Sim's .... :(
Derniers commentaires
Publicité
Publicité