Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez_lo
30 septembre 2005

une rentrée bien agitée

hello,

alors, ptites nouvelles de la lo !!

* Rentrée des classes, avec un directeur absent... Le pauvre a été victiment d'un grave accident. Il a fallut tout de même accueillir les enfants, les animateurs de la cantines ("moi m'dame j'suis allergique aux carottes, alors je peux pas en manger" MAIS BIEN SUR !)

* Rentrée du centre de loisirs, plutot tranquille. De nouveaux animateurs, de nouveaux enfants. je l'ai déjà dit, mais ils ont grandi en deux mois. Ont pris de l'assurance, deviennent de plus en plus autonomes... Les enfants de la petite section ont beaucoup beaucoup pleuré. Faut dire qu'à 3 ans, apres avoir entendu pendant deux mois 'qui c'est qui va aller à l'ecole l'année prochaine hein qui c'est ...?" ben ils arrivent... au centre de loisirs !! Maintenant ils sourient, rient, s'amusent, dansent, peignent, construisent en kapla, en légo, maternent en poupée, fabriquent en carton, pate à modeler, terre, imaginent en histoire ...

* l'Eglise, mon neveu s'est fait baptisé. J'ai donc été à l'eglise, donné à la quêtre ... Bizarrement je me rappelle de chaque prière, chaque chanson .... 7 ans en école catholique... ca laisse des traces.

* des restos, avec des potes que j'ai et que j'aime. Un sympa, à la butte aux cailles. C'est une coopérative (pas de patron, tout le monde gagne la même chose : une fois payé les fournisseurs, ils se partagent la recette). C'est le "temps des cerises". Quand vous arrivez, vous vous inscriviez et vous allez boire un coup au bar d'à coté "le spootnik". Quand une table se libère, on vous appelle.

* fête de l'huma, je n'y suis pas allée... Il pleuvait. Avant ca ne m'empechait pas d'aller danser et chanter sur la pelouse de la grande scène. Mais je vieillis...

* Le jeu des photos, j'ai nommé MS comme grand gagnant, suivi de pres par onyx. Merci à vous d'avoir participer avec autant d'acharnement.

* Une catastrophe, ma salle de centre de loisirs est condamnée. Des tuiles tombées du toit de l'immeuble d'à coté ont traversé la verriere. Resultat, des bouts de verre partout, dans les jouets, les feutres... et une verriere qui menace de s'écrouler. Bien evidemment le centre ne ferme pas, va falloir qu'on se débrouille sans salle et sans matériel...

* Peu de lecteurs, c'est vrai que j'ai pas beaucoup écrit ces derniers jours, mais en voyant le peu de visites du blog, je me demande bien qui ca peut interresser. Sans parler des commentaires. Merci tout de même aux quelques irreductibles!

* Le tarot, une partie début septembre que j'ai gagné. comment ca non? c'est pas moi qui ai gagné? ah? bon ok j'l'ai perdu ! Mais je gagnerai celle de la semaine prochaine (aurelien, stop les garde sans, et ahinu boit plus de mirabelle stp!! ca m'aiderait !)

* Un forum, où j'discute avec mano solo et renaud. Mano Solo il se fache tres beaucoup et dit des trucs intellgents. Renaud il se fache pas du tout et dit des trucs intelligents aussi. Mano Solo a crée un forum des shalaliste tres interressant (dans le fond, ne vous préoccupez pas de la forme sinon vous ne resterez jamais) et Renaud m'a proposé (ainsi qu'à un autre mec) de venir boire un coup à la closerie des Lilas avec lui. MEME QUE OUAI !

* Des vacances, bientot... Surement quelques jours de thalasso avec une de mes meilleures copine. Au programme papotage, potinage, jaccuzi et hamam!

* des projets, tout pleins, dans la vie, au boulot.... bref ça bouge,  ca se construit...

ps : Mr Pink il est mort de rire à coté de moi et dit que tout le monde s'en fout de ma vie :(
pps : Cesar, tu dessines super bien :O) !! ENCORE encore !! :)

Publicité
Commentaires
M
comment on dit mamie en corse ? mina ? <br /> <br /> merci d'avance
L
j'me moque pas !! j'le trouve très mignon ce dessin !!<br /> UN AUTRE ! UN AUTRE !!<br /> :)
X
C'est pas bien de se moquer.
L
... que l'on ne s'en fout pas de ta vie :-)<br /> Nous sommes tous pareil on raconte des trucs qui interessent peut-être une personne sur 100 000 et c'est tjrs ça!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité