Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez_lo
7 juillet 2005

bonne nouvelle

je suis en vacances !!!
CA Y EST  !

Pour fêter ça, j'me suis fait des cadeaux, mais j'vous dirai pas quoi, parce qu'après vous allez dire que j'm'achète que des trucs de pouff'!
alors que c'est même pas vrai!

Sinon bientôt la Tunisie
Dimanche
Un avion
Djerba
Le soleil
La mer
La plage

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
Apres quand j'reviens, j'reste trois jours sur paris et à moi la Normandie!
Avec un peu de pot, ca sera la canicule et donc j'aurai la chaleur de Marseille, sur les plages du débarquement !

Je sais je sais
Vous me detestez !
personne m'm toutes facons !!

bonnes vacances

ps : Mr Pink me dit que pour la peine je peux vous faire une bise ! Mais je crois que vous l'aurez juste avant mon départ :)

Publicité
Commentaires
I
Tu avais pas prévu d'aller à Londres ? :P
Derniers commentaires
Publicité
Publicité