Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez_lo
11 avril 2005

TF1

hello,

hmm ! alors comme ca c'est TF1 ici? ce qui veut dire que c'est pas interressant et que c'est superficiel? c'est ca?
alors déjà ça me peine beaucoup.
bon alors ce matin je vais vous parler d'une chose extremement serieuse et importante :
- le portefeuille que je me suis offert
- ma soirée de samedi soir (souvenirs souvenirs)
- ma journée gueule de bois d'hier
- mon après-midi ménage et cuisine
- le temps, beau qui me rend guillerette
- mon téléphone qui sonne tout le temps
- mon halogène qui s'est cassé
- les nouveaux post-it en forme de fleche archi beau
- mon windows qui marche mal et qui fait qu'un jour je ne viendrai plus jamais et que meme ca va vous faire de la peine et que vous regretterez d'avoir ete si mechant avec moi
- mon parapluie
- que les cloches elles sont meme pas passées pour paques
- mon nouveau rouge à lèvres Agnes B qui fait des levres top
- la calligraphie que j'ai faite ce week-end
- que personne m'm

bon bah heu en fait j'ai pas de sujet serieux, alors bon plutot que de parler d'un sujet superficiel, je ne ferai pas d'article ce matin

ahahahahahah
ps : comment ca c'est nul?

Publicité
Commentaires
M
pq faut pass aller voir le film?? lé pa bien??? :( /me est déçue!<br /> Tes bonnes inspirations reviendront.. un jour ange_lo :p <br /> //coeur toi
I
Pour avoir de bons articles je vais devoir dire que ca devient ARTE ici :( <br /> Ton parapluie te sert pas bcp aujourd'hui :) <br /> PS : N'allez surtout pas voir le film Brice de Nice :(
Derniers commentaires
Publicité
Publicité