Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez_lo
26 mars 2005

onyx

hello,
Je continue la valse des portraits.
Onyx.
Il a autant de pseudo que j'ai de maniere de faire ma calimero! C'est dire.
Je l'ai connu sous le pseudo ridicule onyx_aime_amelie.
Le tchateur, le vrai. celui qui lol/asv/kissou ! lui manquait que la couleur !
Pourtant se cachait un faux tchateur et un vrai teigneux.
Mais un gentil teigneux.
Entourés de mechants quizouteurs, qui disaient des choses horribles, que je ne repeterai pas ici tellement c'est laid, il est sorti du lot parce qu'au fond c'est un gentil.
Ivan, il signe comme ca ici, est espagnol et anime une radio dédié à l'espagne, sa culture sa musique.
Etudiant, son dilletantisme cache une vraie culture littéraire.
On se rejoint sur la musique, certaines opinions politique.
On joue au jarnac, il perd tout le temps, il m'en veut apres ! et moi dans ces moments là je me souviens que ma maman me disait : "ne jamais gagner devant un garcon, ca les rend vulnérable" alors du coup j'ai la victoire modeste, mais victoire quand meme (ahahaha)
Sur le tchat c'est un ptit con, mais pas n'importe lequel : MON ptit con à moi!
il aime les potins, il aime pas les csa, il aime mettre le bazar, la zizanie, et surtout mentir à mon sujet.
Il vous dira que je sens des pieds, que mon parapluie est laid ou que mon telephone est inutile!!
MENSONGE !!
C'est de la jalousie !!!
Mais m'en fiche, mon ptit con j'y tiens :o)

ps : j'me suis pris la saucée cet apres-midi ! et j'avais oublié mon parapluie ! c'est balot ca non?

Publicité
Commentaires
L
mais c mon ptit con à moi :O)
M
C'est mon NonyX à mwa ... Na !
L
car comme dit la chanson : il n'y a pas de jolie fille à droite!<br /> bon ok j'suis pas jolie<br /> mais il y a des filles pas jolie a gauche aussi :)
O
Il est bien mon pseudo, t'es jalouse !! :p<br /> au fait, t'es de droite, non ? <br /> <br /> PS : merci :p
Derniers commentaires
Publicité
Publicité