Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez_lo
12 octobre 2009

Rassurez-vous !

Ma poisse est revenue !

Je voulais sortir de chez moi tout à l'heure...
Ma clé est restée coincée dans la serrure !

Après avoir bataillé pendant 25 min, j'ai réussi à ouvrir la porte... Mais la clé est toujours dedans... Coté extérieur !

Je ne peux donc pas fermer ma porte, partir de chez moi  !

J'attend le serrurier !

Moi qui suis malade et qui rêve de dormir, ben en fait je ne peux pas... pas avec la porte ouverte !

Ps : Mr Pink se marre "tu as eu une petite année de tranquilité, mais la norme est revenue... Te voilà poisseuse à nouveau !"
Pps : Personne m'm :(

Publicité
Commentaires
L
vraiment, tu n'es pas charitable !
I
AHAHAHAHAHAAHAH
Derniers commentaires
Publicité
Publicité