Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez_lo
23 mars 2009

Message de Mr Pink

Heyyyyyyy !!
coucou les gens !

J'ai piqué le mot de passe de lo, et je passe vous donner des nouvelles !

Alors, elle va bien...
En ce moment, elle est en mode pouff' : vous savez, blonde, jupette et bottes !

Elle est toujours aussi poisseuse et toujours aussi aimable communicante !

Elle est partie au ski y a quelques temps, et elle m'a laissé tout seul !! J'ai un peu fait la fête été sage !!!

Elle continue à râler quand elle reçoit par mail des comm' concernant le BAFD, et continue à ne pas répondre !

Elle continue à lire les blogs des gens qu'elle aime bien.

Bref...

Vous allez bien vous?

Ps : lo attaque "hey !! tu parles sur mon blog là !"
Pps: non non, t'inquiète !
Ppps : lo "ah ! non mais toutes façons, y a plus personne qui passe par là !"
Pppps : Ben alors, tu risques rien !
Ppppps :lo  "ah ouai ! Souhaite leur une bonne année de ma part !"
Pppppp: "tu te foutrais pas un peu de la gueule du monde là?"
Ppppppps : \o/

Publicité
Commentaires
L
oh !!<br /> ma an'<br /> :(<br /> <br /> Je suis pas loin, tu vois :)
A
Plus de Lo<br /> Plus de nouille<br /> :'(
L
tiens, Mr+... Une surprise !<br /> <br /> Bon, j'me cassos en Normandie !!<br /> <br /> :)
M
Moi j'passe plus ! (pas mon genre de prendre des nouvelles)<br /> <br /> Mais comme j'avais rien d'autre à faire aujourd'hui...<br /> <br /> Bonne année à toi aussi !!!!
L
oh !!!<br /> ça fait plaisir aussi !!!<br /> <br /> smouak smouak !!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité