Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez_lo
3 novembre 2008

News Rapides

Vous l'aurez compris, je n'ai plus grand chose à écrire.
Vous l'aurez compris, je ne tchatte quasiment plus.

Alors je remercie les quelques personnes qui continuent à passer par ici, mais bon... Si jamais j'ai un truc marrant à raconter, je repasserai sûrement, mais le virtuel, c'est fini pour moi :)

Je vous rassure, je vais très bien !

Ps : Mr Pink il dit "hey !! Moi aussi je vais très bien !!"

Publicité
Commentaires
A
Personne m'm :(
A
J'hallucine! Tous les rats quittent le navire, alors?!
S
Oh ouais, j'aime bien quand tu racontes des trucs drôles ! <br /> <br /> Si c'est fini pour le virtuel, tu oublies pas tes vilaines hein ...<br /> <br /> Bises :)
M
Si c'est fini pour le virtuel, celà sous-entendrait-il que c'est reparti pour le réel ?
A
minuit c'est tard pour un message :)<br /> Et je parle pas de l'heure du commentaire !<br /> Sans commentaire...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité