Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez_lo
26 septembre 2008

question

Alors là, j'ai un problème :

A la question "qu'est-ce qu'elle aimerait bien changé dans son physique" vous répondez tous "ses cheveux"

J'aime mes cheveux : ils sont frisés et magnifiques et j'vous emmerde !!

Ps : Mr Pink il dit "s'ils disent tous ça, c'est peut-etre parce qu'ils se disent que tes cheveux sont à chier et qu'il leur parait évident que tu voudrais les changer"
Pps :  Arrêtez de dire que je dois les changer, j'vais complexer après !
Ppps : Mr Pink gentil "ou alors, ils sont jaloux de tes beaux cheveux !!!!!!!!!!"

Publicité
Commentaires
L
Bidon !<br /> On a bien répondu " que tu préfères tes fesses" sans les avoir vues...
M
C'est aussi parce que c'est la seule partie de ton physique que nous avons pu voir sur ton blog. Pas facile de se prononcer sur le reste sans l'avoir vu. CQFD
S
ou de couleur (pas de coiffure)*
S
Mais non, t'as pas compris, tu changes souvent de coupe ou de coiffure, alors, moi j'en conclue qu'ils t'énervent souvent .... Mais en fait, tu les aimes et tu t'éclates avec :)
L
ne change rien!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité